TÉLÉCHARGER GOOGLE CHROME POUR UBUNTU 14.04

Sur les choix d’installation sur google, il n’y a plus que des version 64 bites. Vérifier l’intégrité d’un fichier téléchargé. Pour cela, avec les droits d’administration , il faut créer le script et son contenu:. Bonjour, Je cherche à installer facilement google chrome sur ubuntu Il est possible d’utiliser plusieurs navigateurs chrome en même temps avec des profils séparés.

Nom: google chrome pour ubuntu 14.04
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.93 MBytes

Vous serez ainsi assuré que les souvenirs de toute une vie seront préservés pour les générations à venir. J’ai dû tout réinstaller cette semaine ubuntu Jouer sous Giogle avec Steam. Par défaut, cette accélération graphique est désactivée, voici comment la rendre opérationnelle. Pour supprimer Google Chrome, ouvrez un terminal et tapez:

Quelques 1404 peuvent apparaître mais ils restent rares.

google chrome pour ubuntu 14.04

Une notification à chaque nouveau bon plan. Google Chrome n’est pas une application présente dans les dépôts officiels. Connaître son équipement informatique Vous avez besoin d’en savoir plus sur les composants matériels de votre configuration logicielle? Inscrivez-vous et recevez gratuitement nos goog,e par e-mail: Voici les commandes à exécuter pour mettre à jour votre système. Synchroniser ses fichiers avec OneDrive depuis Linux.

Installer Google Chrome sur Linux (Ubuntu, Debian, Fedora…) |

Réagir à cet article. Nos Newsletters – 41.04 de inscrits!

google chrome pour ubuntu 14.04

Créer une adresse Gmail Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Le navigateur Google Chrome étant dérivé du navigateur Chromiumil utilise donc les mêmes fonctions. Sur les choix d’installation sur google, il n’y a plus que des version 64 bites. Je cherchais à avoir google chrome car celui-ci propose la traduction des recherches si on le souhaitait. Désactiver la collecte d’informations sur les applications installées L’outil Popularity Contest installé par défaut sous Ubuntu averti automatiquement son éditeur des logiciels et packages que vous installez sur votre système.

  TÉLÉCHARGER 4MATIC KAARIS GRATUIT

Transformer un ordinateur en station éducative pour les enfants.

Navigateur web Google Chrome

Attention cela n’inclut pas le décodage des vidéos par la carte graphique traitée ici: Installer facilement google chrome sur ubuntu TrustyXenialnavigateur. Pour ajouter directement ce dépôt, dans un terminalsaisir piur commandes suivantes: Elle ne bénéficie ni de la validation officielle Ubuntu, ni du support des développeurs des uguntu officielles Ubuntu.

Pour ajouter directement ce dépôt, dans un terminalsaisir les commandes suivantes:.

google chrome pour ubuntu 14.04

Cette méthode, recommandée pour sa simplicité, permet de bénéficier de la toute dernière version stable de Google Chrome et installera toutes les dépendances nécessaires au fonctionnement de l’application. Cette technique permet de tester un site et de détruire fhrome profil quand vous avez terminé vos tests ou d’utiliser un navigateur sans extension et sans modification.

Google Chrome (bit) pour Ubuntu – Télécharger

Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d’une autorisation d’accès à son contenu en lecture et en écriture. Vous pouvez toutes les regrouper dans une seule fenêtre et utiliser une navigation par onglets pour passer d’une fenêtre à une autre. Corriger les voogle lors de l’installation d’un package Si vous utilisez une version un peu ancienne d’Ubuntu, vous avez sans doute déjà rencontré des erreurs lorsque vous essayez de mettre à jour googpe d’installer des paquets chroe la commande apt-get.

  TÉLÉCHARGER FILM TOTORINO GRATUIT

Comme son nom l’indique, yoogle est la version stable de l’application, recevant chome mises à jour de sécurité, et les mises à jour de fonctionnalités éprouvées. Protection de vos données personnelles.

La faute au dépôt des anciens paquets qui ububtu changé de serveur. Si cette collecte d’informations vous dérange, vous pouvez la désactiver.

Bonjour, Je cherche à installer facilement google chrome sur ubuntu Sous Linux, vous pouvez utiliser pour cela l’application HardInfo, un équivalent du célèbre Speccy qui n’est disponible que sous Windows.

Vous pouvez aussi désactiver le dépôt en question. Il est conseillé de choisir cette version pour une utilisation quotidienne car c’est cette version qui est la plus sûre. Il permet en un clic d’autoriser les cookies « liste blanche ».

Utiliser des logiciels Windows sous Linux Ubuntu.